Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 00:06

 

 

u14853174.jpg

 

 

Saint -Brévin l'océan est  une  station balnéaire  situé au sud

de  l'estuaire de  la  Loire  , juste  en face de  Saint-Nazaire .

 

 

Nous aimons beaucoup nous  promener dans  les  avenues 

 parmi les  belles  villas  construites  au milieu des  pins.

 

voici un méli mélo de  photos de notre  promenade ...

 

 

P1010550.JPG

 

P1010551.JPG 

P1010566.JPG 

P1010571.JPG

 

 

P1010555.JPG

 

P1010556.JPGP1010557.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010558.JPG

 

P1010559.JPG

 

P1010561.JPG

 

 

P1010562.JPG

 

P1010563.JPG

 

P1010564.JPG

 

 

P1010565-copie-1.JPG

 

P1010572.JPG

 

 

P1010574.JPG

 

P1010575.JPG

 

P1010577.JPG

 

P1010578.JPG

 

P1010553.JPG

 

 

Regardez  bien cette  villa  , sans doute  des  années  30 , toutes  les  ouvertures sont  arrondies ou plutôt  cintrées  (merci HIL! )même  la  petite  verrière sur  le  côté ...

 

082.JPG

084.JPG

 

Cette  villa  porte  un bien joli nom " Fleur des  pins"

j'aimerais beaucoup la  voir  avec sa  vigne vierge ...

 

083.JPG

 

 

094.JPG

 

 

085.JPG

 

092.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour bonjour , il y a bien longtemps que je suis pas venue sur les blogs , me revoila aprés d'énormes changements dans ma vie je reviens , heureuse de vous retrouver toute avec autant de<br /> belles photos , c'est un plaisir de regarder vos blogs !!! a trés bientot <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour  ta  visite  Lydie  ! Je  n'arrive  pas  à te  joindre  , si je  clique  vers  ton blog , cela  m'indique  error<br /> !A bientôt  , j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup St Brévin, petite nous y allions souvent avec mes parents et nous passions avec le bac à partir de Saint Nazaire. Bises<br />
Répondre
R
<br /> bonsoir ,en effet de belles maisons ,pour la plupart secondaires ,il y en a qui ont de la chance...on se contente de les regarder...bonne soirée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien bel endroit! Il doit faire bon y vivre.<br /> <br /> <br /> Les maisons sont magnifiques. Je suppose que c'est un quartier riche.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> c'est une ville de villegiature tout a fait charmante et tu as ete surveillée pendant ta promenade on dirait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbes demeures!!!! j'irai bien y passer ma convalescence voire plus si affinités!<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lanourse, quelle jolie première photo avec les pins et la promenade s'impose... ;)<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> la richesse de cette jolie commune<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> <br /> <br /> Jolie promenade, jolies maisons et jolie plaque(il va falloir que j'en cherche une aussi belle). Pas de promenade pour moi, j'ai ouvert le dossier calendrier 2012 et y ai travaillé un peu ....<br /> Très bonne soirée - bise - jeanne<br />
Répondre
L
<br /> Lorsque nous sommes revenus dee Normandie, nous avons fait un arrêt près des pins de ta première photo pour déjeuner...<br />
Répondre
J
<br /> Saint Brévin les Pins, mon premier baiser (avec la langue) souvenir, souvenirs... C'est la raison pour laquelle l'héroïne de mon dernier polar qui vient de sortir, porte le nom de cette jolie<br /> fille de 14 ans que je n'ai jamais oublié..........<br />
Répondre
F
<br /> la villa ' fleur des pins '  est une maison feng shui , qui laisse passer les bonnes ondes avec ses ouvertures cintrées !<br /> <br /> <br /> très belles villas ...<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour la nourse, ah les maisons dans les dunes avec les pins, ça sent bon l'océan dans ce coin là...bien lu ton commentaire chez moi, merci de tes nouvelles...quand à moi, je déménage dans<br /> moins d'un mois pour m'installer à Montpellier dans un appartement tout neuf, acheté sur plan en janvier 2010, enfin...je serai bien plus près de mon p'tit pépère puisque ma fille réside dans<br /> cette région...bisou, et passe une bonne journée...<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle ville , surement plus agreable à decouvrir à cette saison..sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Elle a un charme fou cette station balnéaire hors-saison.<br />
Répondre
H
<br /> Jolie région où nous étions l'an dernier<br /> <br /> <br /> Je ne dirais pas arrondie, mais cintrée<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> une belle promenade au milieu de ces villas luxueuses. Très jolie la dernière photo. Bisous et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives