Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 00:04

 

 

 noel-texte36.gif

Bonjour  !

 

Une  petite  pause  s'impose  , la  suite  des  photos  sur  le  Cambodge  , ce  sera pour  plus  tard !

 

Comme  la  plupart  d'entre  vous  , nous  allons  préparer

 les  fêtes  de  Noel !

 

Comme  nous  serons  très nombreux  cette  année  , nous  avons  choisi de  piquer  une  simple  branche  d'un de  nos  sapins  du jardin dans  un pot  que  nous  avons  installé  sur  une  petite  table  dans  un coin du séjour  ...

ainsi il ne  nous  encombre  pas  !

 

etoile28.gif

 

Je  vous  le  présente  , il a  un air  un peu tordu mais  il est  bien  joli tout  de  même  et  c'est  sûr  le  père  Noel s'y arrêtera pour  déposer  de  beaux  cadeaux  principalement  pour  

nos  petits  chéris  !

Mais  personne  ne  sera  oublié  , nous  serons  22  ce  soir  là ,

il va  y avoir  de  l'ambiance  !

 

P1170510.JPG

 

etoile10.gif

 

P1170501.JPG

 

 

 

P1170503.JPG

 

 P1170517.JPG

 

P1170515.JPG

 

 

Projet5.jpg

 

Je  vous  souhaite  de  très  belles  fêtes  de  Noel ,

soyez  heureux !

 

 

noel-texte34.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne fin d'année et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lanourse ,<br /> <br /> <br /> Passe un très bon réveillon et un joyeux Noël en compagnie des tiens dans la joie et le bonheur . Bises et à bientôt .<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma chère Lanourse,<br /> <br /> <br /> Ta jolie branche de sapin fait tout son effet et tu l'as bien décorée.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à vous tous une très belle fête de Noël dans la joie, et pleins de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort :-)  JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Très Belles Fêtes de Noël  à toi aussi & à tous les tiens. Que de monde, 23 c'est un sacré boulot en perspective.<br /> <br /> <br /> Bon courage & "Joyeux Noël"<br /> <br /> <br /> Caresses à Amanda. Bises. Babette<br />
Répondre
C
<br /> Profites bien de ta petite famille<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à  toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives