Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 23:14

 

 b1u8786d-copie-1.gif

 

 

Que diriez-vous d'un petit  passage dans  un bien joli parc ?

 

 

Suivez -moi dans  le  parc de  la  Morinière  à Rezé,

 ou mieux ici en mai 2009. 

 

parc-moriniere-08.JPG 

 

 

 

parc-moriniere-043.JPG

 

  parc morinière 084

 

parc-moriniere-047.JPG

 

parc-moriniere-049.JPG

 

parc-moriniere-050.JPG

 

parc morinière 046

 

 

parc-moriniere-044.JPG

 

parc-moriniere-052.JPG

 

parc-moriniere-053.JPG

 

 

parc-moriniere-058.JPG

 

 

parc morinière 083

 

 

 

 

parc morinière 093

 

 

 

 

 

 

 

Pour demain , je  vous  propose  de  plonger  notre  regard  dans les belles fleurs  des magnolias !

 

Au revoir !

 

987ruoxasa8.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Lanourse, un bien joli parc magnifique au printemps avec sa floraison multicolore, les photos sont superbes, j'adore<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis jalouse, lanourse...<br /> Ici, pas de vert encore, alors le reste...<br /> Mais bon, peut-être que pour Pâques...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est splendide. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Ce parc est une petite beauté et si bien entretenu. Quelle belle journée printanière tu nous offres Lanourse. Des fleurs splendides et des arbres en fleurs comme je les aime :-)<br /> Mes bises chaleureuses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je tombe sur ton blog, suite à un article que j'ai fait sur le parc de la gaudinière...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah superbe ce jardin ...bonne journée Lanourse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est sympa les parcs... ca fait du bien aux yeux.... et au nez... Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli ce parc et merci pour les Jonquilles<br /> Bisous et bon Dredi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne pense pas avoir mis les pieds dans ce parc quand j'étais sur Nantes, il ne me dit rien du tout, mais il a l'air bien entretenu et bien fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Que c'est agréable, un beau parc que je ne connais pas. Ce sont des endroits où j'aime flaner en regardant les fleurs... et celles que tu nous montres sont très belles. En ce moment, un peu<br /> bousculée, enfin beaucoup car déménagement et recherche d'autre chose. je vais mettre mon blog en pause. Tiens moi au courant pour l'expo, mème si je suis en plein emménagement, je ferais mon<br /> possible pour me déplacer. Passes une très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives