Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 05:00


Pour alterner un peu ,aujourd'hui , j'ai envie de continuer 
ma petite expo de peintures .je reviendrai ensuite à mes
visites de la Haute Normandie ....

Je vous ai ,pour le moment, surtout montré mes aquarelles 
et quelques huiles , ici ce sera surtout des huiles sur toile 
ou carton
,je vais rester sur le thème "bord de mer " ..
.. 

La qualité des photos laissent parfois à désirer ,
le flash fait souvent une tâche blanche au milieu ...
enfin voici ...


Sur l'île de Noirmoutier


Bateaux sur fond de coucher de soleil ...copie d' une carte postale .


A ma façon , d'après plusieurs photos ....


Coucher de soleil vers le Cap Fréhel ( côtes d'Armor )


Si cela vous dit , je propose une autre petite série demain !


 

Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La Première à un style naïf, j'aime bien .<br /> Te te débrouilles super bien.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas mal du tout ce que tu peins lanourse, oui...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo !! c'est superbe. Moi qui n'ai absolument aucun don artistique, j'admire ton oeuvre. En plus, tu peins les Cotes d'Armor, près d'Erquy, et là, j'apprécie encore davantage. Encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui tu peux continuer c'est superbe<br /> j'aime surtout celle du cap frehel que je connais bien<br /> bisous lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je t'ai écris que tu n'avais pas lu car j'ai HORREUR du Jaune, et sur ton message tu sembles croire que je l'aime (lol)...BIZ. BKcine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour tes oeuvres !<br /> Merci pour ton petit com sur mon blog (même s'il me prouve que tu n'as pas lu ce que j'ai écris (mdr). BIZ. BKcine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la...... Quel talent, mais quel talent !!!!<br /> C'est incroyable le nombre d'oeuvres que tu as réalisées....!!!!<br /> <br /> Ma chère Lanourse, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien dis donc, tu en as fait beaucoup ! Pourquoi donc as-tu arrêté?<br /> Elles sont toutes belles mais j'ai un faible pour la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De superbes marines, j'aime beaucoup les tons de chaque tableau, bravo à toi Lanourse, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la 1ère huile évoque joliment ces petits ports avec les maisons et beaux reflets sur l'eau. Je savais que tu es bien douée et tu me fais regretter ma paresse à me remettre à la peinture. Bon w-e<br /> LaNourse.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir a toiquee de souvenirs au cap Frehel<br /> Tous les ans en septembre j'y passe!! On dirait que le camping car est attiré par ce coin<br /> tes tableaux sont tres beaux felicitations a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment belles tes peintures...j'aime beaucoup celle des bateaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment belles tes peintures...j'aime beaucoup celle des bateaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle séries de peintures....Mais,tu me l'avais caché,que tu étais née avec un pinceau dans ta main..<br /> Tes tableaux sont très beaux,je te félicite.<br /> J'ai laiisé une réponse sur :La suite du Périgord.<br /> Je te fais un très gros bisou.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle séries de peintures....Mais,tu me l'avais caché,que tu étais née avec un pinceau dans ta main..<br /> Tes tableaux sont très beaux,je te félicite.<br /> J'ai laiisé une réponse sur :La suite du Périgord.<br /> Je te fais un très gros bisou.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> photographe, peintre .... quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm , que c'est beau..tu as du talent dis donc , tout en douceur j'aime beaucoup<br /> bises Lanourse<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh c'est superbe tu es une véritable artiste j'aime ta peinture c'est beau les tons utilisés sont tous chatoyants à l'oeil bravo Lanourse c'est magnifique !<br /> gros bisous et bon week end<br /> Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo l'artiste !<br /> à bientôt...<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> suis encore en retard sur tes articles, j'ai de moins en moins de temps avec mon escapade chez nanie<br /> j'admire tes peintures, surtout continue ton joli talent, j'ai vu aussi de bien jolies photos sur tes articles plus bas<br /> bon week-end pour moi serai absente raison toussaint<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avais bien aimé tes peintures & grandement apprécié tes collages , et bien ces peintures là me plaisent aussi énormément avec une préférence pour la seconde , en ce moment , j'aimerais<br /> tellement voguer vers d'autres horizons . Bises & bon week end . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont bien belles tes aquarelles...Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives