Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 10:50




010

   Coucou ! J'espère que vous avez été gâtés par le père Noel
comme ce fut le cas chez nous  !

cadeaux25

Des cadeaux , un bon repas , plein de bisous et des rires  ! 

24 11 09 045

Un beau réveillon où presque tout le monde était présent
à part  mon filleul actuellement en Afrique pour son travail !
Nous pensons bien à lui et à sa chérie  !

Une belle réunion de famille autour de notre petite maman
et premier Noel à la maison avec notre petit Calvin chéri ! 
               
002
                  
Que du bonheur!

Et plein de belles fleurs et plantes pour les hôtes ,
 c'est à dire lanourse et son chéri !

Youpi , les veinards  !

P1070568.JPG

P1070570

P1070577

P1070582


Un grand merci à tous ! 

Quelle belle soirée ainsi tous réunis,
je vous aime   !
cadeaux16.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une très belle table et de très belles plantes!! contente pour toi Lanourse...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de tres jolies fleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau Noel,que vous avez du passer....Les photos d'ailleur en témoignent et bien sur,vous avez été gatés...<br /> <br /> Nous aussi,celà s'est passé en famille,notre arrière petit-fils de 4 mois était présent.<br /> Inutile de te dire que tous ont été bien gatés.<br /> <br /> Bisous à toi.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tante Arlette pour ce bon petit repas de Noël en famille. Bonne fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux noël chez toi aussi!<br /> c'est bon d'être bien entouré par ceux que l'on aime!<br /> et puis toutes ces fleurs... c'est bôoooooo! ils sont bien récompensés par cette jolie table! et tout les petits plats qui auront suivit!<br /> je vois que la collection de nours s'est agrandie...<br /> en bleu c'est bien aussi! et ça fera de nouveaux compagnons pour m'sieur Bidule!<br /> je te souhaite un bon bout d'an pour arriver jusqu'à la nouvelle année<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wha ! Contente de te voir si heureuse Lanourse ! De te voir passer de si beaux moments avec les personnes que tu aimes tant ! profites bien ! J'espère qu'ils restent longtemps chez toi !<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,une jolie table de Noêl ,des jolies fleurs ,oui moi aussi j'ai été gâté par mes enfants..nous avons passé de merveilleux moments ..bon dimanche ,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que de jolies fleurs<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> garder ces moments heureux en notre mémoire et s'en souvenir dans les moments difficiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chère Lanourse,<br /> <br /> Noël, réuni des siens et le plus beau Noël... Ta table est merveilleuse.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'on soit croyant ou pas, Noël est vraiment une grande fête !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On est heureux quand on arrive à réunir tout le monde!<br /> De beaux moments qui passent trop vite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petit problème pour récupérer ton nounours du concours. Je l'ai mais sur mon ordi malade (actuellement chez le réparateur) et pas sur l'ordi de Loic avec lequel je t'écris. Pourrais tu me l'envoyer<br /> afin qu'il aille rejoindre les autres photos du concours. Un bien beau Noël au milieu des tiens... et de superbes fleurs. Bises pour une belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela a été aussi une belle journée de Noël en famille, avec neveu et nièce. Mais j'ai raté mes photos car la pièce était trop sombre !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives