Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 23:06

Bonjour  ,

 

Toujours lors  de  notre  séjour à Parigné l'Evêque pour  le  swin-golf ,

notre  hôtesse  nous  a  orientés  vers  ce  petit  paradis  , un jardin

qu'elle  aime  particulièrement  ...un vrai régal !

plan.gif

 

Evidemment  pour  ce  genre  de  visite  , on est  toujours  un peu déçus  par  le  rendu des  photos  qui reflètent  difficilement  tout  ce  que  l'on a  pu ressentir  .... manque  de  recul et  puis  c'est  un jardin d"atmosphère  ,

je dirais  intimiste ...

 

 201.JPG

 

 

204.JPG 

 205.JPG

 

206.JPG

 

De  temps  à autre  , nous  pouvons  lire  des  citations  inscrites

 sur  des  pierres comme  par  exemple:

 

"Si vous  possédez une  bibliothèque et  un jardin ,

vous  aurez  tout  ce  qu'il vous  faut . "Cicéron

 

207.JPG 

263.JPG

 

 

208.JPG

 

http://www.jardindupetitbordeaux.fr/presentation.html

 

 

211.JPG

 

 

212.JPG

 

379.JPG

 

239.JPG

 

 

216.JPG

 

421.JPG

 

 376.JPG

 

 

214.JPG

 

372.JPG

 

215.JPG

 

 

A suivre  si vous  le  voulez  bien  ...

 

Au revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un jardin magnifique, à n'en pas douter et tes photos sont très belles même si on sait qu'elles ne contiennent qu'une partie de la vue que tu as pu avoir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> <br /> <br /> Un jardin bien agréable où l'on peut s'assoir sur un banc, fermer les yeux,et n' entendre que les oiseaux !!!!!!!! très bon dimanche - bise - jeanne<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lanourse , il est bien sympa ce jardin où la verdure domine !  C'est un lieu qui doit être très paisible à s'y balader et à y rêver assis sur le joli banc .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage .<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
Hello, merci pour le partage ! @+
Répondre
C
<br /> un joli éspace de verdure. Mais pourquoi ce nom ? Bises et bon weekend<br />
Répondre
F
<br /> Je comprends que tu ais aimé ... c'est un jardin superbe qui ne peut que nous emporter vers la rêverie<br />
Répondre
T
<br /> Ce jardin est en effet très beau.<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez un meilleur rendu de vos photographies, je vous conseille d'investir dans un compact expert. Ma femme utilise le nouveau Sony DSC RX100 et le résultat est époustouflant pour un<br /> appareil de cette taille. C'est dû à la taille et à la qualité de son capteur couplé à une optique Zeiss. Mais le prix est relativement élevé, environs 600€ actuellement.<br /> <br /> <br /> Si l'encombrement ne vous gêne pas, on trouve actuellement des réflex à des prix intéressants...<br />
Répondre
H
<br /> Ménan elles sont biien tes photos, seulement c'est l'automne<br /> <br /> <br /> Bisous et tout bon samedi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives