Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 00:09

Bonjour  ,

 

Reverrons-nous  souvent  ce  beau fleuve  paré  ainsi d'un manteau blanc?

 

Profitons du spectacle  , le  retour  à la  normale est  annoncé !

 

 

090.JPG

091.JPG

Pensez  à visionner  les  vidéos plein écran , 

vous aurez ainsi l'impression d'être  au bord  de  l'eau ! 

 

 

 

094.JPG099-copie-1.JPG 

 

 

 

100.JPG 103.JPG

 

 

101.JPG

107.JPG

 

117.JPG

 

  124.JPG

Je  vous  souhaite 

 une  très  bonne  fin de  journée  !

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Impressionnant et rare ! On se croirait... au Canada !<br />
Répondre
S
<br /> Nous avons bien fait d'immortaliser cette loire en glace, c'était très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lanourse,<br /> <br /> <br /> Un vrai spectacle et en plus joli a regarder, il est très rare de voir notre loire ainsi. Je suis allée à nantes lundi et j'ai vu !!!! Tes videos sont à garder précieusement, elles sont très<br /> belles. Passe une très bonne soirée - bise - jeanne<br />
Répondre
C
<br /> De très belles photos pour un moment éphémère.<br /> <br /> <br /> Cht Jp<br />
Répondre
L
<br /> Tes deux plus récents billets donnent envie d'aimer l'hiver. Même à moi!<br />
Répondre
M
<br /> Il était temps en effet parce que ce matin il n'y avait plus de glaçons sur la Loire devant chez moi, juste quelques plaques de glace le long des rives. Mais la neige n'a pas encore complètement<br /> disparu.<br />
Répondre
F
<br /> Bonne Fête de la St Valentin ... <br />
Répondre
B
<br /> Vriament très impressionnant. Bonne journée Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lanourse ,<br /> <br /> <br /> C'est géant tes vidéos sur cette Loire qui charrie des blocs de glace !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies vidéos que j'ai beaucoup aimées à visionner !<br /> <br /> <br /> Grosses bises et passe une bonne journée de Saint-Valentin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De belles photos, j'aime particulièrement celle avec le bateau sur la berge<br />
Répondre
C
<br /> Impressionnant tout cela<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage Lanourse<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> très beau spectacle qui estquand meme assez rare dans cette région<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> On peut prendre l'apéro au boird de la Loire<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> génial tes partages<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives