Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 00:15

Gifs-20Anim-E9s-20Chiens-20-7-.gif

 

 

 

  Je  vous  montre  ici nos  amis  les  chiens  en pleine 

démonstration d'éducation ,   dressage et  d'agility ! 

 

Ces  photos  , je  les  ai prises en plein mois  d'août  

à Tharon plage  ! 

 

P1120663.JPG

 

 

   P1120665.JPG

 

 

P1120656.JPG

 

P1120657.JPG

 

 

On ne  réussit  pas à tous les  coups ! il faut  être  patient !!!

 

P1120658-copie-1.JPG

 

P1120659.JPG

 

P1120661.JPG

 

 P1120675.JPG

 

 

P1120672.JPG

 

 

P1120667.JPG

 

P1120677.JPG

 

 

P1120683.JPG

 

 

  P1120652.JPG

 

 

P1120653.JPG

 

 

P1120682-copie-1.JPG

 

Projet1-copie-1.png

 

 

 

Voilà , nous  avons  passé  de  très  agréables  moments  à regarder  évoluer  ces  beaux  chiens  et  à comprendre  l'amour  et  l'attachement qu'il devait  y avoir   entre  l'animal et  le  maître  !

 

Si vous  voulez  en savoir  plus  , je  vous  indique  le  site  du "Cani Club côte  de  jade  " http://obaged.skyrock.com/     où vous  pourrez  visionner  des  vidéos  ! vous  verrez  que les  maîtres  n'ont  pas  les  deux  pieds  dans  le  même  sabot  !!!

 

 

Et pour  tout  savoir  sur  les  concours  d'agility   :

http://www.chiensderace.com/doc/manifestations/agility.php

 

 

Bonne  visite  et  à bientôt  !

 

 

Je  vous  quitte  avec Amanda  qui ne  semble  pas 

tout  à fait  prête  pour  ce  genre  d'activité !

 

 

P1140954.JPG

 Réveille -toi Amanda  , ton coussin est  en train de  glisser  doucement  du fauteuil , le  réveil risque  d'être  surprenant  !

 

P1140957.JPG

 

 

Tant  pis  , elle  ne  s'aperçoit  même  pas  de  ma  présence  ,

une  petite  chienne  stressée !!!!

 

Au revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui il suffit d'un peu d'attention ... il y aussi ramassage des sacs jaunes pour paier cartons plastiques ( bouteilles et flacons) boites de conserve.<br /> Les conteneurs pour le verre et la déchetterie pour les produits encombrants ou dangereux, les déchets verts... et on peut aussi se procurer gratuitement du compost ou un composteur pour chez<br /> soi.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un fauteuil bien sur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ahh oui il y a des races de chiens qui ont besoin de dressage mais pas Amanda ... pas besoin de lui apprendre comment squatter un fauteui, hein ?!!! lol !!!<br /> ma fille avait parlé de faire de l'agility avec ses 2 labradors et puis ... le temps passe et ça ne s'est pas fait, pour autant ils sont adorables ... collants mais adorables !!!!!<br /> Bises Lanourse, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tre beau reportage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse<br /> Chouette ton reportage, j'ai beaucoup aimé. Il y a des chiens très intelligents et d'autres cobochards !!!! comme pour nous !!!! en tous les cas Amanda, elle, se prélasse sur le fauteuil et doit se<br /> dire "cause toujours" car pas envie de vous montrer ce que je sais faire !!!! très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Lanourse<br /> Amanda est merveilleusement belle<br /> Tu m'a régalée de tes clichés de dressage ,qui peut dire qu'un chien n'est pas intelligent ?<br /> Ils sont superbes ces chiens au travail ;j'a dore ton reportage<br /> Bonne journée mon amie<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je devrais aller faire dresser le mien , juste pour qu'il ne me promène pas quand je le sors!!!!!il tire c'est presque impossible à gerer<br /> mais bon qui dit Epagneul Breton se doit être un peu speed ...à mon grand désespoir<br /> bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon sujet ... c'est toujours intéressant de voir ces cours d'agility ... il y a de plus en plus de démonstrations ouvertes au public et je trouve cela bien ... parce que souvent les maitres ne<br /> savent pas toujours comment s'y prendre ....<br /> quant à Amanda ... elle est en mode feignasse on dirait ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Voui justement je me disais mais tiens y en a deux qui manque, Lanourse et son toutou<br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense que certain chiens(ceux qui les aiment) ont vraiment la belle vie, pas de soucis etc..<br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont beaux ces chiens! Et tous ce qu'ils sont capables de faire!<br /> La tienne n'a pas l'air de trouver la vie difficile<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui j'oubliais de te dire : le lien de mon nouveau blog est<br /> http://clicimage.eklablog.com et le nom :L'Univers de Lula<br /> N'oublies pas de changer sur ton blog ce lien<br /> Merci Lanourse et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Lanourse !<br /> Quelle belle chienne tu as !<br /> J'adore la frimousse d' Amanda et elle me rappelle ma propre petite chienne que j'ai eu pendant près de 14 ans... elle non plus n'aurait pas aimé aller au dressage... trop jouette et peu enclin à<br /> la discipline lui aurait fait de très mauvais points sur son bulletin !<br /> <br /> A bientôt et bonne semaine...<br /> Grosbecsduquébec<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives