Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 23:10

 

 

automne5.jpg

 

 

 

Je  vous  invite  à faire  avec  moi un petit  tour  de  notre  jardin ,

comme  je  le fais  souvent  le  matin après  le  petit  déjeuner  !

 

 

P1140219.JPG

 

 

Comme  l'atteste  ce  beau ciel bleu au dessus  du prunus  ,

la  journée  s'annonce  douce et  belle  !

 

P1140199.JPG

 

 

Tu nous  suis  Amanda  ?

 

P1140221.JPG

 

octobre-10-012.jpg

 

 

P1140203.JPG 

Moi qui me  plaignais  de  ne  pas  avoir  eu de  cosmos  cette  année  ,

les  voici qui arrivent maintenant   , j'en suis  ravie  !

 

P1140204.JPG

 

 

P1140209.JPG

 

 

 

Le  choisya  semble  se  croire  au printemps  , le  voilà qui refleurit !

 

 

P1140200.JPG

 

 

J'aurais  aimé  vous  présenter  un oiseau se  baignant  ou

s'abreuvant  , mais  .... ce  sera  pour  ce  soir  lorsque  nous  serons  derrière  la  vitre !

 

 

P1140205.JPG

 

P1140214.JPG

 

 

 

P1140215.JPG

 

 

octobre-10-014.jpg

 

 

P1140211.JPG

 

P1140218.JPG

 

 

Quelques  boutons  de  rose  , mais  beaucoup moins

  que  l'an dernier  à la  même  époque  !

 

 

P1140220.JPG

 

 

 

Ciel bleu aussi au-dessus  de  l'eucalyptus  qui ne  cesse   de  grandir  !

Les  arbres  au fond  ne  nous  appartiennent pas  , mais  nous  profitons 

agréablement  de  leur  vue !

 

 

J'espère  que  cette  petite  balade  matinale 

(pas  tant  que  ça  !!! )

vous  a plu !

 

 

Au revoir  , bonne  journée  à tous !

 

 

bellevie.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Les cosmos sont si beaux, si lumineux ! Mais mon jardin ne convient pas à ces gourmands, pas assez d'humidité pour leur plaire.<br /> Chez toi, dans le vert qui les environne ils sont éclatants, rayonnants.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Comme il est beau ton jardin et arrangé avec amour. J'aime beaucoup tous ces jolis petits coins fleuris. Merci pour l'invitation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli dans ton jardin, très bien entretenu, chapeau...bise lanourse, passe une bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton jardin est encore très fleuri et la petite Amanda toujours guillerette ! Le temps des fleurs... la chanson de mes 20 ans ! Que de souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Tu as un jardin splendide. Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette petite balade. Ici le ciel est gris et tristounet !<br /> Bisous, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est l'avantage d'habiter une maison , tu peux en te levant profiter pleinement des joies de la nature<br /> merci pour le partage Lanourse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Lanourse<br /> <br /> belle balade dans le jardin, dépaysant, beaux clichés<br /> <br /> Bonne journée Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est ton jardin ou ton département ?<br /> Mais c'est beau<br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce fut bien plaisant , surtout qu'il est encore bien fleuri ... l'eau que nous avons eu a fait un bien énorme .. c'est sur ..<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse<br /> Cette balade matinale, comme toutes les autres m'a beaucoup plue, une petit tour de jardin le matin pour prendre l'air frais quoi de mieux !!!! profites-en bien. Il ne devrait pas pleuvoir pendant<br /> le WE, et s'il n'y a pas trop de vent ça devrait être un temps agréable. très bonne journée - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives