Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 23:14

 

 

 

 Bonne journée à tous !

 

 

 

 020.JPG

 

 

 

 

Projet8.jpg

 

La rose

A Madame M…

Quand la rose s’entr’ouvre, heureuse d’être belle,
De son premier regard elle enchante autour d’elle
Et le bosquet natal et les airs et le jour.

Dès l’aube elle sourit. La brise avec amour
Sur le buisson la berce, et sa jeune aile errante
Se charge en là touchant d’une odeur enivrante;
Confiante, la fleur livre à tous son trésor.

Pour la mieux respirer en passant on s’incline;
Nous sommes déjà loin, mais la senteur divine
Se répand sur nos pas et nous parfume encor.

(Louise Ackermann - Contes et poésies)

 

 

 

2011-04-26.jpg

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite  ,

 

à très bientôt !

 

Très bonne soirée !

 

 

Palette127334570689_art.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolis montages !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolies fleurs ! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lanourse,<br /> Tu as de très belles fleurs avec de très jolis coloris!<br /> Moi aussi je les aime toutes même celles des champs.<br /> Bises et très bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle, l'association roses/campanules (si je ne me trompe pas...)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Lanourse pour ces superbes brassées de fleurs si bien mises en valeur ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les roses sont si attirantes & parfois si piquantes ùais toujours merveilleusement belles . Cacresses à Amanda . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies fleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée à toi egalement<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli ton St Preux .. j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ce début de semaine avec des roses ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Be jolies fleurs en vrac<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives