Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 23:15

 

 

 

mars-10-divers-058.jpg

 

 

Bonjour  , merci d'être de nouveau avec moi pour poursuivre 

notre  visite  auprès de ces talentueux peintres et sculpteurs 

amateurs  mais pas tant que ça ! Voyez plutôt !

 

 

mars-10-divers-049.jpg

 

 

mars-10-divers-050.jpg

 

mars-10-divers-051.jpg

 

 

mars-10-divers-052.jpg

 

 

mars-10-divers-053.jpg

 

 

mars-10-divers-054.jpg

 

 

mars-10-divers-055.jpg

 

 

mars-10-divers-056.jpg

 

 

mars-10-divers-060.jpg

 

 

mars-10-divers-061.jpg

 

 

Et pour finir  deux tableaux qui avaient obtenu un prix l'an dernier .

 

 

mars-10-divers-062.jpg

 

mars-10-divers-059.jpg

 

 

Félicitations à tous les participants  grâce auxquels nous avons passé

 un bien agréable moment  ! Je crois bien que cette année  le tableau

du saxophoniste  a dû obtenir un prix  ...mais peu importe  l'essentiel est

bien de participer  !

 

 

Au revoir !

 

automne35.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe cette exposition en deux volets... Et merci pour les cadeaux, j'en ferai bon usage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie exposition, j'aime beaucoup les sculptures !!! Merci de partager avec nous ... douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir "Lanourse", c'est vraiment une belle exposition. Les sculptures sont très belles mais les toiles aussi, et j'aime beaucoup les A et D.<br /> Bonne soirée - bises - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou a toi je vien de recuperer internet enfinnnn!! apres 1semaine d'attente de mon modem<br /> superbe les tableau , l'art chacun l'aime a sa maniere<br /> bise a toi et bonne soirée<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la visite! moi j'aime la statue de la femme debout. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un grand merci Lanourse pour le partage de cette magnifique exposition. Quels talents...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci lanourse, je me suis régaler en visitant avec toi cette expo, il me manque seulement le toucher pour les sculptures, c'est pas bien je sais mais j'aime bien toucher la matière, bonne après<br /> midi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De très jolies oeuvres ! c'est un don de pouvoir ainsi créer et façonner !<br /> Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes tableaux et sculptures. Il y en a qui ont vraiment du talent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle balade dans cette expo révélatrice de quelques jolis talents. bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> se sont des amateurs qui font de si belle choses ?<br /> c'est pas mal du tout ....<br /> je te fais une grosse bise a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolies oeuvres..bisous peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà un exposition superbe!!!!! j'ai adoré ,tu as raison beaucoup de talent!!!!<br /> merci à toi<br /> bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La noire debout a ma préférence<br /> Dommage y a pas l'bronze du bonze qui coule un bronze<br /> Viiiii j'y vais tape pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est beaux tout ça! quel art! c'est un don!<br /> J'aime beaucoup le tableau aux coquelicots et marguerites!<br /> Bisous très belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il y a de bien belles oeuvres dans ce que tu nous présente là...j'aime bien les sculptures, moi...<br /> bise, bonne journée lanourse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Lanourse<br /> Tu nous as gâtés en nous apportant un telle palette de merveilles<br /> J'ai particulièrement aimé la deuxième et l'avant dernière<br /> Bonne nuit ma puce<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives