Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 23:01

 

 

 

 mariage_003.gif

 

 

 

 

 

015.JPG

 

 

Oh , qu'elles sont belles  et  touchantes  , ces  jolies  tourterelles dans  l'acacia  de  notre  voisin , parmi ces  fleurs  blanches  !

Elles  ne  restent  pas  séparées  bien longtemps  , très  vite  elles  se

rapprochent  l'une  de  l'autre  , je  dirais  "tendrement " !

 

 

Une  belle  parade  amoureuse !

 

 017.JPG

 

"Viens  me  rejoindre  ma  douce  ,

 j'ai trouvé  une  belle  branche ! "

 

Clipart image cœur tourterelle

 

004.JPG

 

 003.JPG

 

 

007.JPG

 

010.JPG

 

Jamais l'un sans l'autre ....

 

009-copie-1.JPG

 

Un petit  brin de  toilette ....

 

020.JPG

 

 

033.JPG

 

 

mariage_044.jpg

 

 

 

 

Et tout  se  termine  par  un tendre "bécot " !

 

025.JPG

 

 

Mais  nous  sommes  bien indiscrets ,

il est  temps de  nous éloigner !

Au revoir !

 

tourterelles.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel paparazzi tu fais! superbe témoignage d'un engagement pour la vie...<br />
Répondre
C
<br /> très mignon. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lanourse ,<br /> <br /> <br /> Ce sont des moments de pur bonheur que d'avoir à les regarder ces tourterelles dans leurs moments de tendresse , c'est trop mignon !! Il y en a chez moi  qui font pareil mais<br /> quelquefois elles se fâchent et là c'est moins rigolo ... c'est la période de l'accouplement , elles vont faire leurs petits .<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma chère Lanourse, tes photos sont très réussies et c'est mignon tout plein. Ce sont de tendres moments :-)<br /> <br /> <br /> Bisous de bon week-end et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tu as particulièrement bien réussi la photo du tendre béquot ! Ici aussi nous sommes bien entourés de tourtelles et de pigeons ramiers. J'aime les écouter le matin, juste avant le lever.<br />
Répondre
A
<br /> Photos,pleines de douceurs et de tendresses.<br /> <br /> <br /> Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir les prendre ainsi.<br /> <br /> <br /> Bisous à toiet bonne nuit.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lanourse,<br /> <br /> <br /> Trs belles photos, tu étais là au bon moment et tu as eu la patience d'attendre car pas facile les photos d'oiseaux. ces tourterelles sont très romantiques, c'est mi mi tout plein. Comment va ton<br /> rose !!! Passe un très bon WE - bise - jeanne<br />
Répondre
B
<br /> Oh ils sont superbes ses zamoureux. Bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> Belle surprise ...<br /> <br /> <br /> Tu etais là au bon moment ..sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> jolies photos de ce couple d'amoureux!<br />
Répondre
L
<br /> Ravissantes images. Il va sûrement y avoir un nid.<br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment le printemps !<br /> <br /> <br /> kti<br />
Répondre
F
<br /> faudra surveiller , tu vas surement avoir des petits ...<br />
Répondre
H
<br /> Ben quoi ? Normal non.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dredi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives