Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 00:10

 

 

x19544785.jpg

 

 

Toujours  pas  de pluie  sur  Nantes  , comme  je  vous  l'ai déjà dit  ,

nous  avons  eu une  journée  printanière  , pas  un souffle  de  vent  !

 

Et que  ces  péniches  étaient  belles  !!!

enfin n'exagérons  pas  , certaines  auraient  bien eu besoin

d'une  petite  toilette  !

 

Mais  , le  spectacle  était  varié  et  intéressant  ,

 je  vous  conseille  cette charmante  balade !

 

 

P1160489.JPG

 

P1160490.JPG

 

P1160491

 

P1160492.JPG

 

P1160493.JPG

 

P1160501.JPG

 

Comme  elle  doit  être  jolie  la  verte avec sa  glycine  en fleurs !

 

P1160506.JPG

 

 

Statue  en bois  sur  la  rive  , d'après  moi , peut  être  deux  hérons!!!

 

              

 

P1160505.JPGP1160503.JPG

 

 

P1160507 

 

Ici , on se  chauffe  au bois ,

il n'y a  pas  de  fumée sans  feu ! 

 

P1160508.JPG

 

Minou a  préféré  aller  prendre  l'air  sur  le  pont !

 

P1160509.JPG

 

 

C'est  avec lui que  je  vous  dis  au revoir  !

 

A bientôt  pour  la  suite  !

 

 

 

Citation :

 Le sens de l'émerveillement est un gage de bonheur car la vie, pour peu qu'on sache lui forcer la main, ne refuse jamais à l'homme les occasions de s'émerveiller.

(Ginette Quirion)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Belles péniches au fil de l'eau ,certainement agréables ,mais y vivre ,pas pour moi...mais j'aime bien les voir glisser sur l'eau ,bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est une belle balade à conseiller, moi j'adore cette endroit.... il est très vivant! Il y en as pour tous les goûts! la statue dans l'arbre....je trouve ça super chouette!<br /> Bonne nuit...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour la balade des bords de l'Erdre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lanourse,<br /> Tes photos sont vraiment très réussies et nous font apprécier encore plus l'environnement, C'est vraiment très plaisant et au printemps encore plus ..... très bonne soirée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon rêve vivre sur une péniche<br /> bonne fin de soirée bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lanourse,<br /> Ces magnifiques péniches apportent un petit air d'évasion...<br /> Bravo pour tes belles photos :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces péniches ..ancienne époque !!<br /> bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est joli, mais ça m'fait un peu loin pour une balade<br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives