Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 23:18

 

 

 

  u22922264

 

  Projet5.jpg

 

 

Nous arrivons au petit  port  de  Comberge ...Il a  presque  retrouvé

 tous  ses  occupants ....

 

057.JPG

 

 060.JPG

 

062.JPG

 

070

 

 

Sur la haie  bordant le  parking , nous  découvrons  de jolies  petites  sculptures en fer forgé représentant différents  sports !

 

 

Projet2.jpg

 

 

 

Projet3-copie-1.jpg

 

 

Retour  par  le  remblai avec le  vent  dans  le  dos  cette  fois-ci !

 

 

085.JPG

 

Voici ,ci -dessous , des  "queues de lièvre" , je  viens  d'apprendre

 le  nom grâce  à Framboise  ...

 

http://www.afleurdepau.com/Flore/poaceae/lagurus-ovatus/x.htm

 

081.JPG

  

  

087.JPG

 

 

 

Cette simple  promenade a eu lieu samedi , quant à dimanche  ,

 il y eut  beaucoup d'animation

 avec les "escapades Atlantique  ! "

A voir  dans  les  articles  qui vont suivre  avec des  chevaux  ,

de  la  danse  country .....

 

 

Au revoir  , merci pour  votre  gentille  visite  !  

 

236 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Le bon air du large souffle entre les très jolies photos que tu nous offres et ça fait un bien fou.<br /> J'adore découvrir et flâner en ta compagnie, c'est un plaisir qui ne déçoit jamais.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> agréable de se promener avec toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lanourse, j'espère que tu t'es régalée avec le crabe. Il est magnifique et me fait vraiment envie... :-)<br /> Cet endroit est magnifique!<br /> Mes bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai à la maison un bouquet de "queues de lièvres", souvenir de ma dernière promenade sur la côte. Chez mes parents autrefois il y en avait toujours un au-dessous d'une petite statue de Vierge<br /> bretonne en faïence.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des balades comme ça c'est un grand privilège ... j'adore !<br /> elles sont superbes ces sculptures, je ne connaissais pas le nom des "queues de lièvre", pas plus que je ne connais le nom des fleurs roses à ras le sable, j'en ai photographié aussi dans la dune<br /> récemment<br /> quant-à ce crabe ... le mien n'a qu'à bien s'tenir !!! rires !!!<br /> Bises Lanourse, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Lanourse, jolie ballades en photos la mer la plage et ses activités, belle ambiance.<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et juste au dessus, tu avais les liserons soldanelle .. si particulier aux dunes .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ...........<br /> merci à toi lanourse<br /> bisees<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon mari ne mange que les pinces ........... chochotte va , c'est pour ça que je récupère sa bête (lol) . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont extras toutes ces sculptures minimalistes , j'aime beaucoup . J'aime aussi beaucoup les tourteaux , quand j'en mets au repas , c'est celui du soir car je m'attable à 19h & n'en<br /> ressort que deux heures plus tard une fois que le tourteau aura été dépioté dans tous les sens pour ne rien laisser de ce qui se mange .........oh oui , je suis fane de . Caresses à Amanda . Bises<br /> . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> T'aurais pu fermer la fenêtre ça souffffffffle !<br /> Bisous du Cremerdi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives