Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 23:05

 

 

 chien_25.gif

 

 

 

 

Amanda  derrière  les  barreaux ?

Mais  non rassurez-vous  , elle est  simplement  au spectacle 

et  elle  ne  loupe  rien !

 

Et , il y a  de  quoi se  distraire  !

Heureusement  , elle  n'a  pas  le  vertige  et  surtout  elle  n'aboie  pas !

 

Désolée  pour  ceux  qui s'attendaient  à un scoop en rapport  avec une  célèbre  "people" , il ne  s'agit  que  de  notre  petite  chienne !

 

 

P1180645.JPG

 

 

 

P1180643.JPG

 

 

Bien installée  sur  son petit  derrière  , Amanda  observe ...

En ce  dimanche,  après  des  températures  estivales,  le  soleil s'est 

 un peu caché mais  il y  a  un peu de  monde  sur  la  plage  de  Tharon ...

et  des  promeneurs !

 

P1180651.JPG

 

 

P1180646.JPG

 

 

P1180648.JPG

 

 

P1180650.JPG

 

 

P1180654.JPG

 

 

P1180649.JPG

 

 

Pour  le  plus  grand  plaisir  des  petits  vacanciers  ,

le  joli manège  a  retrouvé  sa  place  habituelle  ...

 

 

Voilà donc  ce  que  mademoiselle  Amanda  contemple  derrière  ses  barreaux  ...sans  parler  des  très  nombreux  toutous  traînant  leur  maître  au bout de  leur  laisse  ....

 

 

P1180653.JPG

 

 

Quand  nous  l'appelons  pour  lui demander  si le  spectacle  lui convient  ,

voici sa  réponse !

 

P1180644.JPG

 

Est-ce  que  j'ai l'air  d'un chien malheureux ?

 

anim553.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il manque l' air iodé derrière l' écran<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel mal au coeur,que j'ai,en voyant,Amanda en chien malheureux.....Sourire !!!<br /> Je vois que tu es également fofolle avec ta petite chienne,alors,nous avec nos "z'animaux"...Quand j'ai un p'tit coup de déprime...Direction le pré..Et ça va mieux.<br /> <br /> Il va falloir brosser maintenant,ce petit monde,elles ont leur poil d'hiver et il commence a se détacher de la peau,pour laisser la place au poil d'été.<br /> <br /> A Grenadine et à Tornade,il faut bien leur brosser la queue et la leur couper,mais pas trop courte,afin,qu'elle puissent s'en servir,pour chasser les mouches...<br /> <br /> Quand fais-tu ton expo ???<br /> <br /> Je comprends que tu sois dans tous tes états,mais,tu verras,c'est formidable et on a de quoi etre fière....Bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Lanourse<br /> Tout d'abord elle est craquante ta chienne et j'aimerais être à sa place, admirer cette plage, j'adore ton article bien trouvé<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> De bien jolies photos de ta mignonne Amanda. Il faut dire que le spectacle des chevaux marchant dans la mer vaut le coup d'oeil avec une vue imprenable ;)<br /> Bisous du jeudi et mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le mien fait pareil que le tien ...sourires<br /> Bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont bien tous pareils .. faut qu'ils soient aux premières loges .. pour ne pas en râter une miette ..<br /> excellent ! bien joli le gros plan<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et t'as peint tes ongles pédestres en carmin<br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah "Belle Amanda" , c'est vrai qu'elle n'a pas l'air malheureuse du tout . J'aime voir les chevaux marcher dans l'eau . C'est beau tout ce bleu . Caresses à la star . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Je vois que vous avez profité du beau temps pour aller au bord de la mer ..... Amanda est vraiment mimi, le spectacle est agréable pour elle comme pour nous. Passe une très bonne journée - caresses<br /> à amanda - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Lanourse<br /> <br /> Je viens de voir ton blog chez une amie !<br /> <br /> Moi , je n'ai pas de blog , alors , je voyage en parcourant les autres !<br /> <br /> De très jolies photos et ton chien doit se régaler !<br /> J'aime beaucoup le manège et encore maintenant , j'aime y faire un tour lorsque l'occasion se présente .<br /> <br /> Avec mes amitiés<br /> <br /> Fernande<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives