Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 23:06
 
P1010048.JPG
 
 
Toujours au site  de  la  Cantrie  , en marge  de  l'exposition des  bonsaïs , quelques  artistes  céramistes  exposaient  également  leurs  créations !
 
Admirons  quelques  oeuvres  de
 Christiane  Routier (http://ceramik.over-bl.com ,
  
 Martine  Derigon (martinederigon.unblog.fr ) 
et
Anne Sophie Douillard ! http://www.poterie-annesophie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=5
 
 
  P1010024.JPG
    
 

P1010025 - CopieP1010025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010026.JPG
P1010027---Copie.JPG
 P1010027.JPG
 P1010030.JPG 

 

P1010031.JPG

P1010032.JPG

 

P1010033.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Projet1-copie-1.png

P1010042.JPG

 

P1010043.JPG

 

 

Je  ne  saurais  vous  parler  de  ces  différentes  techniques ,

mais  je  vous  conseille  si cela  vous  intéresse d'aller  voir  les  sites

  de  ces  artistes, là vous  saurez  tout !

 

 

P1010044.JPG

P1010045.JPG

 

Nous  avons  pu admirer  également  quelques  belles  peintures  dans  la  salle  d'exposition des  bonsaïs , je  vous  en présente  quelques  unes :

A Moreau

 

P1000967.JPG

 

C'est  vraiment  très  beau et  joliment  encadré

 

 

P1000974.JPG

 

P1000975.JPG

 

 

 

J'espère  que  la  visite  vous  a  plu , je  vous  souhaite  une  excellente  journée  !

Je reviendrai vous voir  dès lundi sur  vos  blogs !

 

A bientôt  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je suis éblouie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je craque pour les céramiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ils sont doués tous ces artistes<br /> <br /> <br /> j'aime bien les petites coupelles en couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une très belle expo de céramiques. j'aime beaucoup les couleurs et les statuettes africaines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les tableaux. Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les formes et "déformes" de la première artiste ainsi que les silhouettes allongées de femmes. Merci de la présentation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime bien les p'tites en jaune<br /> <br /> <br /> Bisous endimanchés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives