Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 04:00



Bonjour chers amies (s) , que je suis heureuse ,
 je fête la première année de mon blog !


Lorsque je me suis lancée dans l"aventure"
jamais je n'aurais pu imaginer cela !

Et pourtant , j'ai publié un article presque chaque jour !

Ceci bien sûr  grâce à vos encouragements ,
grâce à tous ceux qui me font le plaisir
 de laisser un petit mot , souvent ou
 occasionnellement !

La toute première à m'avoir envoyé des
encouragements ce fut  
Arielle :
elle  souhaitait tout simplement longue vie
à mon blog dans un long commentaire et
terminait par des bisous qui m'ont étonnée
et fait chaud au coeur  !


Je voudrais en remercier beaucoup d'autres ,
mais surtout ne faire de peine à personne en
ne les citant pas ...alors .je donne juste un autre nom ,
Babette qui est là depuis le début , fidèle
 et si pleine de gentillesse ! 

Merci aussi à tous ceux qui me suivent régulièrement
depuis quelque temps ,et à ma famille qui m'encourage !

J'ai l'impression d'avoir reçu un prix !Hi, hi!!!

Ah , j'oubliais mon adorable Bidule qui vous fait
parfois sourire , je lui fais de gros bisous et lui aussi
vous dit merci pour les gentils mots tendres que
 vous lui adressez, mais il est parfois timide alors
 il se cache derrière ces fleurs pour vous le dire ...


J'espère que cette communication amicale entre nous
va encore durer longtemps , j'ai tellement de plaisir
à vous lire et à aller vous voir !
C'est un partage formidable !

Bisous à tous!
Demain un message de la part de Bidule
avec un gros coeur rose!
En attendant , allez donc voir 
le grenier de Farfalle  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est pas le manque de coeur qui me fait arriver à la traine, mais cette incroyable paresse et je veux te dire que je trouve ta formule de blog très belle et pleine d'amour et d'humour. Longue vie<br /> à toi, Bidule et ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Continue longtemps .Ton blog est très agréable et en plus il est beau!<br /> Bibises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma chère Lanourse, bon anniversaire, tu récoltes ce que tu sèmes, c'est à dire un blog où il fait bon venir se promener, se resourcer et laisser libre choix à nos pensées.<br /> Bisous, à tout bientôt, le moment du départ pour la terre des Pharaons approche et vais revenir avec, je pense des centaines de photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Lanourse et joyeux anniversaire à ton blog. C'est un plaisir de venir te rendre visite le plus souvent possible. Merci à toi et à Bidule de nous faire découvrir ta région et tes<br /> aventures.<br /> Je te fais de gros bisous et espère pouvoir encore de lire longtemps.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec un tout petit peu de retard : "Bon anniversaire". puisses-tu encore nous réjouir et nous amuser longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lanourse<br /> Toutes mes félicitations pour l'anniversaire de ton blog et je lui souhaite encore de nombreuses années§§§<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire à ton blog Lanourse, et bonne route pour la deuzième année, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon anniversaire à ton blog..;et merci à Bidule pour ces jolies fleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon Anniversaire à ton blog et longue vie à lui !<br /> le mien a eu 2 ans le 30 sept mais j'ai seulement réagi hier ...<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire pour ton blog Lanourse.<br /> Et bonne continuation.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations ! Par moments je ne suis pas sûre de tenir aussi longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci du petit clin d'oeil je fais juste un coucou depuis la savoie, je suis chez les enfants et on rentre d'une grande promenade avec les petits<br /> je te souhaite encore de beaux articles comme tout ceux que j'ai appréçié, et un bisous suplémentaire a mon amoureux ce cher bidule<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joyeux anniversaire à toi et que Bidule nous accompagne le plus longtemps possible. à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> UN AN... bravo.... et bonne continuation... nous l'espérons, j'ai plaisir à venir ICI même si parfois (souvent) je ne laisse pas de com....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ce blog qui me plait beaucoup et ça depuis les floralies de Nantes!!!! merveilleux souvenir , encore plein de bonnes choses à ce blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel beau samedi avec cet anniversaire à fêter!<br /> Longue route à toi, lanourse, en images et en mots, et avec Bidule, il va sans dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire de blog !!!! :o)<br /> <br /> Gros bisous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est où le gâteau sous la bougie, que je goûte ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à ton joli blog ! et je t'en souhaite beaucoup d'autres !<br /> Un grand merci pour ton petit "clin d'oeil" !<br /> Bonne journée pleine de douceur et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> <br /> Tous les jours j'ouvre ton blog.<br /> Comme je circule de moins en moins dans les environs de Nantes, je suis contente de voir tes images, de la côte, et du parc près de chez nous.<br /> Je voulais te signaler que je montre Bidule et ses cousins à ma petite fille.<br /> merci de ces très belles images.<br /> À bientôt sur ce blog,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Surtout bonne continuation !<br /> ...et aussi bon anniversaire !<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Lanourse et Bon Anniversaire, que cette nouvelle année soit riche en découverte, et en partage. Gros bisous à toi et à Bidule !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives