Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 05:00
      

                                                     
                                  

Chers amis , vous qui passez me voir régulièrement
ou de temps en temps  sur ce blog qui aura bientôt
3 mois d'existence , je vous offre ces dernières
 rosesde notre jardin, afin de vous remercier pour tous les encouragements donnés et  pour l' intérêt que vous avez eu la gentillesse de me porter !



           

































      
   


                                                         




  Près du bouquet de roses , vous pouvez voir un magnifique livre sur les oiseaux du jardin....
C'est un très beau cadeau du père noël qui avait vu nos petits nichoirs et compris l'intérêt que nous portions à ces petits volatiles !
  Bonne idée , n'est-ce  pas ? Un livre superbe et très complet sur le sujet !
J'aurais sûrement l'occasion de vous en reparler !





               Je vous souhaite de passer de 
                    très joyeuses fêtes ...
                  Amusez-vous bien
                 et à l'année prochaine !

                
                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive lanourse<br /> bonne année à Bidule aussi<br /> <br /> qu'elle soit pleine de joie et de bonheur <br /> <br /> Grosses bises d'oursonne
Répondre
K
Merci pour ces belles rose! Bonne et heureuse année 2009 à toi
Répondre
M
Superbe bouquet de roses, meilleurs voeux à toi et tes proches pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce, bises
Répondre
F
Merci pour ces magnifiques roses, tu as un magnifique bouquin que j'ai feuilleté et qui est superbe<br /> <br /> Bisous, bonne année<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Magnifiques roses et superbe bouquet que celui que nous offres tes photos. Reçois en ces quelques mots mes voeux de Bonne et Heureuse année 2009 pour toi et tous les tiens. Bises pour une belle journée.
Répondre
N
les roses ... voilà les fleurs que je préfère. Tu as encore des roses dans ton jardin toi ???? <br /> moi j'ai les zozios parce que je les ravitaille en nourriture, c'est tout !!!!
Répondre
M
belle fin d'année à toi ...<br /> superbes tes roses, les miennes ont un velouté glacé en ce moment !!<br /> bizzzz
Répondre
V
Coucou, un petit bonheur ce blog,beaucoup de poésie de douceur au fil des pages, et de très belles photos.<br /> Gros bisous lanourse et à Bidule bien sûr ;)
Répondre
L
Quel bonheur que ces roses de Noël !...<br /> Je suis d'accord avec Victor, le velouté, la couleur, le parfum d'une rose nous apaisent.<br /> Je te souhaite une très belle fin d'année.<br /> A très bientôt; l'année prochaine!
Répondre
R
Superbe , de magnifique roses pour terminer l'année 2008 . Je te souhaite une belle fête de fin d'année .et vive 2009 . à bientôt .<br /> Amicalement.<br /> Roby.
Répondre
P
Superbes tes roses de Noël...<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
A
Tout d'abord un grand merci pour ton gentil commentaire sur mon blog Ca fait toujours plaisir !!<br /> Tes roses sont magnifiques ici, depuis longtemps plus rien au jardin, il gèle tous les jours et aujourd'hui!! verglas partout !<br /> Merci de nous avoir fait partager ce joli moment...<br /> Douce soirée à toi , gros bisous et une très belle année 2009 plein de bonheur, d'amour et surtout de santé !!
Répondre
M
quel joli bouquet! tes roses sont vraiment très belles!<br /> tu en as de la chance d'en avoir encore, et merci beaucoup de les partager avec nous...<br /> bisous à bientôt
Répondre
B
tes roses sont superbes, j'ai aussi au jardin mais très confitte, la en se moment une petite coche de verglas dessus<br /> merci aussi a toi et ton bidule de faire partie de mon univers amicale<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Dame Lanourse,<br /> <br /> Tu as encore des roses dans le jardin??? Vraiment je dois m'éloigner des bords de Loire...plus rien ici...pffff!!! <br /> <br /> Passe un bon réveillon toi aussi, et à l'année prochaine!!!!<br /> <br /> Bises....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives