Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 06:43

                     


En cette période de Noel,
j'ai pensé amuser les enfants de 0 à 77 ans
et bien plus...!!!!


  Hep ! C'est moi, Bidule  !!! J'ai honte de voir comment nous traite parfois les humains !

_ Pourquoi le "Pierrot" sur son blog s'est-il moqué des belles photos prises par mon copain "Nours" ? Il n'a qu'à lui apprendre !Grrrrr

_ Pourquoi lanourse ne me fait pas confiance quand je touche à son ordinateur ?


Il faut que je me contente de la regarder bidouiller avec son machin infernal...C'est pas juste ! Na ... je ne la regarde plus !!!


Qu'est ce que c'est tous ces cris de protestation ?
Une manif !!!
Oh , là là !!! Tous mes frères d'adoption me crient dessus....ils ne sont pas d'accord du tout...

Bon ça va , j"ai compris !!! Vous avez peut être raison , moi aussi , je l'aime lanourse !

_Elle recueille les blessés pour les soigner, celui-là va recouvrer la vue bientôt !


_ Elle nous fait bien marrer parfois , hein ,hi hi hi !

- Et puis , elle nous nourrit bien ,
dis donc toi ,
t'as vu ton gros bidon !
faudra faire un peu de sport avec moi !!!
 


- Il y a bien la crise du logement, mais on est bien au chaud et couverts de caresses ... alors !!!


- Et puis elle nous raconte des tas de belles histoires , des poésies
et tout , et tout ...!


Ah, AH !!! je vous ai bien eu, vous avez cru que j'étais fâché avec elle ! Ben , c'est pas demain la veille !
Quant à  Nours , je sais bien que son Pierrot en est amoureux, il l'emmène partout en voyage...
le veinard !!!
Allez salut et à la prochaine !
Avec Lanourse, on va sortir les décos de Noel (hi hi
je rigole elle arrive même pas à mettre le tréma sur le e de noel, je vous dis ,elle a besoin de mon aide mais elle veut pas que je touche....bon n'en parlons plus...affaire classée !!!)
Ouais , cest la fête !  Bisou à tous et merci pour tous ceux que vous m'avez envoyés, c'est lanourse qui me les a faits à votre place !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tout simplement génial!!!!
Répondre
N
salut petit bidule ! hihi quel article rigolo !! tu as une super collection de nounours ! je comprends ton pseudo ! hihi !<br /> moi uasssi je suis peluches ! trop mignon et si doux....des moments calins tu sais j'en avais amené un à l'hopital ! petit discret mais un tout de même ! hihi !<br /> c'est bien de garde son âme d'enfant ! reste comme tu es tu es géniale !<br /> bisous bisous<br /> ah j'oubliais... ce ne sont que des garçons??? ben oui tu leur lis des histoires pour les garçons??? hihi !
Répondre
L
super reportage.... J'ai beaucoup aimé!!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
B
kikou bidule j'adore de la façon que tu racontes les choses, je vois qu'il y a plein une étagère de cousins de toi, quelle bonne idée que ce petit compagnon que tu fais<br /> bon aller j'explique a ton amie pour écrit Noël avec le tréma<br /> il faut juste aller sur la touche ou il se trouve, appuyé sur la touche majuscule faire clic sur le tréma, et lacher la touche majuscule et ensuite mettre le e<br /> voila mon petit bidule explique lui, tu lui dit que c'est une de tes amoureuse qui ta dit<br /> bisous pour toi et pour elle
Répondre
B
Bidule au pouvoir , Bidule au pouvoir !!!!!!!!!<br /> Bidule est un Grand . Bisous bisous . Babette
Répondre
K
Tu as une belle famille Bidule...Veille sur elle et sur LaNourse!
Répondre
P
et ben, ça en fait de la peluche!!! :-) bon we
Répondre
J
Quelle jolie histoire..quelques minutes de détente avec toi, tout mignon comme le blanc !!!!!<br /> dis moi..... de quelle région es tu ???? je souhaite te nommer ds mes amies que je classe par région......
Répondre
L
Dis donc, Bidule, tas une chouette et grande famille! Soigne-la bien aussi, ta Nourse et veille à ce qu'elle ne prenne pas froid quand elle va nous faire de belles photos !<br /> J'adore les arbres! j'en dessine souvent !<br /> <br /> Et dis à ta chère Nourse que j'utilise Mozilla, j'ai moins de problèmes qu'avec Explorer.
Répondre
L
Tu sais, c'est pour rire lorsque je me moque du nours, je l'aime trop pour lui faire du chagrin...<br /> mais y fait que des betises, c'est un coquin...<br /> belle collection de nounours chez toi dis donc.<br /> bon week end lanourse...
Répondre
M
et ben moi je vais te dire petit bidule d'amour, je vais te dire une chose:<br /> <br /> JE L'AIME FORT TA dame Lanourse!!!<br /> <br /> Elle est formidable, et pleine de tendresse...<br /> <br /> Bises mon petit Bidule, bises douces d'une Madame T qui respire de bonne humeur!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives