Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 14:19

40c153bd-7c79-d9a0-3e72-9c155fd87d3b.jpg

Cet  article  , je  l'ai publié  en  2010 , au mois  de  mai ,

voilà pourquoi vous  pouvez  voir  un beau bouquet  de

lilas  de  notre  jardin , qui malheureusement  n'existe  plus !

L'album , lui , est  bien  là et  joliment  rempli uniquement 

de  photos  de  ma  famille  en noir  et  blanc  du plus  bel effet !

A plusieurs reprises  ,une  amie m' a  montré  des  album photos 

anciens  que  j'enviais  beaucoup .....

et  voilà que  je  suis  tombée sur  l'un d'entre eux  

dans  un vide - grenier à Tharon .....

 

J'ai craqué , le  voici ! 

 

P1050320.JPG

 

 

et  sous  toutes  ses  coutures ....

 

 

P1050321.JPG

 

 

l'intérieur  ...il semble  n'avoir  jamais  servi !

 

P1050322.JPG

 

 P1050323.JPG

 

P1050324.JPG

 

 

Je  suis  vraiment  ravie d'avoir  trouvé  cet  objet 

 alors  que  nous  flanions  sans  aucune  intention d'achat !,

 

Cela  fait  partie  des  petits  bonheurs  !

 

Il ne  me  reste  plus  qu'à le  remplir 

et  pour  cela  , aucun problème  !!!

 

 

 

 

 

 

lilas-10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un album photo précieux. Il est très beau. Grosses bises.
Répondre
C
c'est vrai qu'il est très beau. J'aime beaucoup. Bisous et bon Dimanche
Répondre
D
Mauvaise nouvelle : ma messagerie a été piratée et j'ai perdu tous mes contacts ainsi que vos infos NL.<br /> Je vais essayer de dépatouiller tout ça, mais c'est pas gagné.<br /> Désolée de ne déposer que ce message copié/collé, mais pas le coeur à commenter plus longuement.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux et à ... je ne sais pas quand !
Répondre
H
Il est beau<br /> Mais beau ou vilaine je n'en ai pas<br /> Jeudissimes bisous Lanourse
Répondre
P
Allez, au travail, et tu nous montres ça ! <br /> Je viens de commander plus de 400 photos, ça va m'occuper tout l'hiver et plus...<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Il est vraiment très beau et tu vas te régaler à le remplir !<br /> Bonne fin de mercredi.<br /> Bisoux, ma lanourse ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives