Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2018 5 18 /05 /mai /2018 10:31
Une promenade près de la maison , cela vous dit ?

Suivez-moi, c'est là tout près , nous longerons

quelques maisons ,

au passage nous admirerons

quelques belles fleurs ,

puis quelques pas au bord des vignes

et nous arriverons à destination !

 

mais , ce sera pour la suite ...chaque chose en son temps !

 

004.JPG

 

003---Copie.JPG

 

 007.JPG

 

010.JPG

 

 

013.JPG

 

 

015.JPG

 

 

016.JPG

 

 

019.JPG

 

 

020.JPG

 

021.JPG

 

Pour cette promenade , j'étais en bonne compagnie ,

mon cousin , mon mari et bien sûr Amanda !

 

 

026

 

 

Mais que peuvent-ils bien ramasser ?

 

 

037.JPG

 

En passant , nous remarquons que, dans la vigne  ,

 déjà les petites grappes apparaissent  !

 

038.JPG

 

Et , voici pourquoi les messieurs ramassaient

quelques friandises

 sur le bord du chemin ...

entre autre , du bon trèfle ...

nous sommes attendus avec impatience !

 

Vous le verrez demain !

 

 

028-copie-1.JPG

 

 

enfant_062.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les iris sont vraiment magnifique.<br /> Merci pour cette belle balade.<br /> Bises du mardi
Répondre
P
Il y a bcp d'iris dans ton coin ! <br /> J'ai vue une belle haie composée d'espèces de couleurs différentes : une bonne idée. <br /> Bon weekend.
Répondre
D
Coucou chère Lanourse, merci pour cette belle promenade autour de chez toi. J'adore les iris, ils sont bien beaux!<br /> A demain pour la suite :-)<br /> Douce soirée avec mes amitiés et bisous ♥
Répondre
C
une agréable promenade avec toi et ces fleurs. J'aime beaucoup les iris jaunes et mauves. Ils sont splendide. Bisous et bon après midi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives