Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2018 2 15 /05 /mai /2018 13:30
Magnifique  rhododendron !

Ici , nous  ne  sommes  plus  dans  notre  jardin ,

mais  chez  une  amie  .

J'ai été  éblouie  par  la  beauté  de  ce  rhododendron !

Voyez  plutôt !

Magnifique  rhododendron !
Magnifique  rhododendron !

Il se  trouve  à l'avant  de  la  maison

au dessus  d'un beau muret  en  pierres

comme  je  les  aime  tant !

C'est  superbe !

Magnifique  rhododendron !
Magnifique  rhododendron !

Les  petites  fleurs  bleues  qui l'accompagnent  ,

des  aubriettes  peut  être  , sont  du plus  bel effet ,

ne  trouvez-vous  pas  ?

Magnifique  rhododendron !
Magnifique  rhododendron !
Magnifique  rhododendron !

Je  vous  souhaite  une  excellente  journée  !

A bientôt !

Magnifique  rhododendron !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Jamais vu de rhodo jaune<br /> Gros bisous Lanourse et bon Cremerdi
Répondre
P
Contrairement à Sim, j'adore les rhodos ! J'en ai 4 chez moi. Ça prend de la place et je n'ai pas un parc ! <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Il est très beau en effet.je. En ai jamais vu de cette couleur. Bises et bon après midi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives