Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 15:09

Bonjour  à tous  ,

Me  voilà dépannée .... je  vais  pouvoir 

aller  vous  voir  !

Comme  je  vous  l'avais  dit  la  dernière  fois  ,

aujourd'hui nous  allons  à l'école !

Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !

Une  nuit  d'hôtel et  la  journée  commence !

Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !

Ensuite  , peut  être  des  mamans  en train

de  papoter  comme  partout  !

Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !

Quittons  ces  scènes  de  vie  bien agréables ,

en disant  au revoir  à ces  petits  écoliers !

Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !
Sénégal , allons  voir  les  petits  écoliers !

Si vous  revenez  me  voir  ,

nous  nous  retrouverons 

la  prochaine  fois  parmi

de  bien  beaux  animaux  :

girafes  , zèbres  .... ect

 

Au revoir  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
mais quel bordel dans cette classe<br /> Gros bisous Lanourse et bon Cremerdi
Répondre
D
Je retournerais bien à l'école, dans de si jolis décors ...<br /> Bon mercredi, toujours la pluie ...<br /> Bisoux, lanourse (je ne sais pas ton prénom ...)
Répondre
P
Ça ne ressemble pas vraiment à la mienne ! J'espère que les élèves sont plus motivés qu'ici ! <br /> Bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives