Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 14:54
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !

Certains  espèrent  encore !

Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !

Voyez-vous  la  tâche  blanche  dans  les  branches  ?

Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !

Amanda  semble  décidée à mettre  de  l'ordre 

dans  son  jardin ... il lui arrive  parfois  de 

courir  après  les  chats  , mais  elle  vieillit 

et cela  lui arrive  de  moins  en  moins  souvent !

Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !

Malgré  tout  , nos  amis  les  oiseaux  continuent 

à apprécier  notre  jardin et  à se  régaler  ...

pour  notre  plus  grand  plaisir  !

 

Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !
Autre  chat  dans  l'arbre ... sauvez-vous !

Merci pour  votre  visite  ,

à bientôt !

Petit rappel : Le  voyage  au Sénégal reprendra  en  janvier  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour lanourse, Ah ces chats moi aussi j'ai ces rodeurs qui font des trous dans mon jardin qui se roulent dans mes fleurs et qui guettent nos chères petits oiseaux. Parfois ils sont plus qu'envahissants et je ne sais plus quoi faire pour les empêcher de venir à part de mettre du poivre et de leur jeter des bassines d'eau. Ce serai bien si les voisins pouvaient garder leur animal chez eux .... Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.<br /> Bise - jeanne
Répondre
D
Bonsoir chère Lanourse, tes photos des petits oiseaux, si mignons, sont tout heureux chez toi mais attention avec le chat...<br /> Douce soirée et mes bisous ♥
Répondre
C
Oh les vilains minois qui veulent manger les petits oiseaux. Bravo Amanda. Tu as raison de les éloignées. Bises et merci pour ces belles photos
Répondre
D
Ohhhh ! Pas bien, ça, de vouloir croquer ces jolis zozios !!!<br /> Merci pour toutes ces photos de vilains prédateurs mais de beaux volatiles.<br /> Bon mercredi, dans le brouillard ...<br /> Bisoux, lanourse
Répondre
P
Les miens ne grimpent pas aux arbres ! Ouf !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives