Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 13:03
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon

Avant  de  partir  pour  une  petite  promenade  avec Amanda  ,

une    photo des  pêcheurs  à la  crevette 

prise  depuis  mon balcon  .

Parmi eux  se  trouve  mon mari ,

il reviendra  avec de  beaux  boucauds  !

Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon

Et maintenant  nous  longeons  le  remblai , tant  de  fois  arpenté 

mais  je  trouve  toujours  quelque chose  à observer !

voici quelques  plantes  des  dunes .

Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon

Nous  sommes  souvent  arrêtés 

car  mademoiselle  Amanda  retrouve  ses  repères  ...

Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon

La  journée  se  termine  très  souvent 

par  un beau coucher  de  soleil !

Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon
Quelques  plantes  des  dunes  à Tharon

A bientôt  , merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe promenade, belles fleurs sauvages, quant a l'assiette de crevettes, un bien agréable souvenir ... la pêche a pieds est un moment de détente très apprécié d'un côté ou de l'autre de la Loire.<br /> Bisous - jeanne
Répondre
L
Un autre univers que mon sud sec actuel. j'ai bien aimé arpenter les dunes et regarder la végétation et j'ai aussi salivé devant l'assiette !
Répondre
C
de belles crevettes. Vous avez dû vous régaler. On peut toujours passer par les mêmes endroits, il est vrai que si l'on observe bien, il y a toujours un petit truc nouveau. Bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour Lanourse , <br /> Tu me fais saliver devant les boucauds , j'adore !<br /> Belle balade près de ces jolies plantes de dune , j'aime beaucoup les fleurs de Yucca .<br /> Bises et passe un bon dimanche
Répondre
H
Beau soleil en effet<br /> Gros bisous endimanchés Lanourse
Répondre
P
Un peu d'air iodé nous fait du bien ! Merci pour cette nouvelle balade.<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Mademoiselle Amanda est toujours aussi jolie. Que de belles promenades. Et puis aller pêcher la crevette soi même doit leur donner encore un goût meilleur.<br /> Bon dimanche. Caresses à la star. Bises. Babette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives