Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 09:01
Bouquet  printanier  : les  fleurs du jardin

Bonjour , vous allez bien ?

C'est en voyant un joli bouquet bleu et fushia chez une amie

que m'est venue l'envie d'en faire autant...

J'aime beaucoup me promener dans mon jardin

pour y admirer mes fleurs ,

mais là , je ne pensais même pas à les cueillir

alors qu'elles ne manquent pas !

 

Je vous les offre à vous qui venez régulièrement me rendre visite !

Ne sachant quelle photo choisir , vous allez voir ce bouquet

sur toutes ses coutures!

Bouquet  printanier  : les  fleurs du jardin
Bouquet  printanier  : les  fleurs du jardin

"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître"....inconnu

Bouquet  printanier  : les  fleurs du jardin

Je vous donne la composition de mon bouquet ,enfin , j'essaie !

Du lauriers tin , deux narcisses blanches , un peu de bruyère ,des jacinthes roses (oignons plantés dans le jardin après avoir fleuris à la maison...chaque fois je me dis"on verra bien ce que cela donnera l'an prochain , et j'ai la surprise de les voir refleurir ! )

et enfin ces petites clochettes bleues ...

Bouquet  printanier  : les  fleurs du jardin

"Le bonheur est l'art de faire un bouquet avec les fleurs

qui sont à notre portée ! ".

Bouquet  printanier  : les  fleurs du jardin

Cette photo , pour vous montrer ce joli vase en verre , très lourd ,

offert par ma maman qui l'a acheté dans une brocante !

Je l'adore , tout d'abord pour son originalité , avec ses deux "oreillettes" et puis il convient à beaucoup de bouquets .

Très stable et évasé , un bouquet bien fourni se place agréablement

et avec naturel !

Bouquet  printanier  : les  fleurs du jardin

Voilà, c'est terminé , beaucoup de photos assez semblables ,

mais j'espère que cela vous a plu !

Il ne manque que le parfum , presque un peu fort avec les jacinthes !

Mais c'est si bon !

 

Une occasion pour moi de vous remercier pour vos visites sur mon blog

et tous vos gentils commentaires !

Bouquet  printanier  : les  fleurs du jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel assortiment de couleurs et un joli bouquet de fleurs ! Le vase met bien le tout en valeur :)
Répondre
L
Merci pour votre gentil message ! Je mets votre blog dans mes favoris pour prendre le temps de le découvrir ! Bonne soirée !
F
Bonjour ,merci d'être passée sur mon blog,voilà un joli bouquet composé..du bonheur dans la maison,c'est vrai que le parfum des jacinthes,est entêtant...je te te souhaite une belle journée,avec du soleil,mais il y a un vent frais.bises.
Répondre
P
Coucou,<br /> J'ai le même vase acheté aussi dans une brocante et c'est vrai que les bouquets s'y sentent bien. Le tien est ravissant et ça n'est pas peu dire parce que l'avoir fait seulement avec le produit de ton jardin est top. Je le trouve vraiment très beau. Une vrai pro.<br /> Passe une bonne semaine. Bisous. Babette. Caresses à la Miss
Répondre
C
Quel joli bouquet ! Merci. Il n'y a pas l'odeur, mais il suffit de fermer les yeux et d'imaginer. Ton vase est très beau. Bises et bonne fin de journée.
Répondre
P
Très joli bouquet ! <br /> Moi, je préfère les fleurs à l'extérieur. Elles durent plus longtemps. Du coup, ma femme n'a pas la permission de les cueillir à part le muguet du 1er mai. <br /> Bon dimanche;
Répondre
D
Bonjour chère Lanourse, tes fleurs sont une merveille et c'est si joli dans ton magnifique vase. Il est beau et original. Merci de nous offrir toutes ces fleurs aux superbes couleurs. Profites-en bien.<br /> Je te souhaite un très bon week-end avec toutes mes amitiés :-)<br /> Bisous
Répondre
H
Le narcisse, c'est une pâle Jonquille :-)<br /> Joli bouquet de printemps.<br /> Gros bisous Lanourse
Répondre
C
Rien qu'en regardant ce bouquet on y sent toute son arome !<br /> Bises Lanourse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives